Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une metaleuse
10 décembre 2004

Un article que j'ai vu sur un autre blog que je

Un article que j'ai vu sur un autre blog que je trouve magnifique:

Une fille est dans n hospital , le docteur lui dit que sont operation du coeur sera peut être dangereuse mais que tout se passera bien.
2 jour après l' opération, la fille est très bien son opération s'est très bien passé mais son copain n'est toujours pas venu la voir.
1 semaine après, son copain n'est toujours pas venu.
3 semaines après, son copain n'est toujours pas venu.
1 mois après, elle rentre chez elle, il y a un mot de son copain :
" je t'es donné mon coeur et soit heureuse avec, je t'aime"

(J'ai peut être changer quelques détails mais c'est exactement pareil)

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog d'une metaleuse
Publicité
Archives
Publicité